Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Acte I : La Rennaissance
Newzawa est un nouveau monde Qui parait etre totalement paisible . . A Vous de Faire en sorte qu'il le soit .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ptite Balade dans la rue [PV: Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Van McElli Du Bois

Amy Van McElli Du Bois


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Age Du Perso : 16 année perverse
Humeur : x. Bien bien ^-^
Envie Du moment : x. Manger ! =D /SBAFF/ , d'un homme streap teasseur avec des fraises sur son torse *.*
Date d'inscription : 08/02/2009

Ptite Balade dans la rue [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Ptite Balade dans la rue [PV: Libre]   Ptite Balade dans la rue [PV: Libre] Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:08


  • Juste une envie dès le matin , faire une promenade dans les rues de Neuzawaa !.Amy Van McElli du bois , un long nom de famille je le sais très bien mais c'est comme sa! , une nouvelle dans le village.Avant cette jeune fille habitait à Tokyo une ville japonaise très connu , elle fesait ces études en médecine.Dans son enfance , Amy avait perdu un oeil quand elle était à Neuzawaa avec sa grand mère (elle sans souvient plus) et perdit la mémoire (voila.).Un choque térrible qui laissa sa soeur sans voix et se tua quelques jours plus tard pour on ne sait quel raison.Amy sortie de sa maison ou elle vie seule malheureusement et partie faire une promenade pour découvrir les lieux.Le soleil était déjà très haut dans le ciel bleu.
<< Hmm...Il fait beau! >> , dit Amy avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shii Tsu Tanaka

Shii Tsu Tanaka


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Age Du Perso : 16 Ans
Humeur : Bouncy ^w^
Date d'inscription : 10/01/2009

Ptite Balade dans la rue [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ptite Balade dans la rue [PV: Libre]   Ptite Balade dans la rue [PV: Libre] Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:37

Shi Tsu étant également nouvelle dans le village, vit une jeune fille à proximité d'elle .

* Physiquement Il semblerait qu'elle ai le même âge que moi *
Elle alla s'adresser à elle pour mieu faire conaissance

Hey salut toi tu est nouvelle ? Tu t'appelle comment ? Dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Amy Van McElli Du Bois

Amy Van McElli Du Bois


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Age Du Perso : 16 année perverse
Humeur : x. Bien bien ^-^
Envie Du moment : x. Manger ! =D /SBAFF/ , d'un homme streap teasseur avec des fraises sur son torse *.*
Date d'inscription : 08/02/2009

Ptite Balade dans la rue [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ptite Balade dans la rue [PV: Libre]   Ptite Balade dans la rue [PV: Libre] Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:42


  • Amy se retourna et observa la jeune fille qui lui adressa la parôle.Elle avait un physique beau et des yeux de la couleur de la pierre d'Ambre se qui est rare.
<< Bonjour , oui effectivement je suis nouvelle ici.Je me nomme Amy, Amy Van McElli Du Bois et vous? >> , demanda-t-elle à son tour avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shii Tsu Tanaka

Shii Tsu Tanaka


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Age Du Perso : 16 Ans
Humeur : Bouncy ^w^
Date d'inscription : 10/01/2009

Ptite Balade dans la rue [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ptite Balade dans la rue [PV: Libre]   Ptite Balade dans la rue [PV: Libre] Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:18

Ah je suis rassuré de ne pas être la seule nouvelle de Newzawa, Je me nomme Shi Tsu .

Shi Tsu contemplé la jeune fille qui se trouvait en face d'elle, ses Yeux bleu fluo lui plaisait grandement .

J'ai emmenager pour des raisons personnelles en rapport avec mon père..
Mais je ne peux pas trop en parler . En faite ques que tu fait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Van McElli Du Bois

Amy Van McElli Du Bois


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Age Du Perso : 16 année perverse
Humeur : x. Bien bien ^-^
Envie Du moment : x. Manger ! =D /SBAFF/ , d'un homme streap teasseur avec des fraises sur son torse *.*
Date d'inscription : 08/02/2009

Ptite Balade dans la rue [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ptite Balade dans la rue [PV: Libre]   Ptite Balade dans la rue [PV: Libre] Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:17


  • Amy observa le corps de la fille qui se tenaie debout devant elle.
- Tout d'abord j'ai déménagé ici pour seule raison , c'est pour le lycée.Mes parents sont mort dans se village alors je tenais à vivre ici . Maintenant je suis entrain de visiter différant endroit de se village , lui expliquais je avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite Balade dans la rue [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ptite Balade dans la rue [PV: Libre]   Ptite Balade dans la rue [PV: Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite Balade dans la rue [PV: Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ LIBRE ] Etrange . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { N E W Z A W A A . :: { LES HABITATIONS .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser