Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Acte I : La Rennaissance
Newzawa est un nouveau monde Qui parait etre totalement paisible . . A Vous de Faire en sorte qu'il le soit .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 { Nouvelle serveuse en vue.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shion Sonozaki
Innocent girl ?
Shion Sonozaki


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Age Du Perso : 15 ans
Humeur : Happy ♥
Envie Du moment : Alex Turner ♥
Date d'inscription : 02/01/2009

{ Nouvelle serveuse en vue. Empty
MessageSujet: { Nouvelle serveuse en vue.   { Nouvelle serveuse en vue. Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:44

Shion regarda l'enseigne du restaurant et reporta son attention sur le bâtiment. Elle poussa la porte d'entrée et trouva que l'intérieur du restaurant était fort sympathique.

Elle s'avança vers le comptoir, et vit un vieil homme âgés d'environ soixante ans. Il n'avait plus beaucoup de cheveux, et son visage était ridés.

A sa venue il se leva en souriant étrangement, et elle put remarquer son ventre immence
" Oh mon Dieu" pensa la jeunne fille .

" Que puis-je pour vous ma p'tite dame ?" demanda le patron.

" Je ... je voudrais travailler ici ... en tant que serveuse ... Si c'est possible bien sur !"

" Oh mais bien sur que oui ! Nous venons de renvoyez une des serveuse car elle n'était pas compétante ! "

" Oh ... "

" Mais je veux bien vous engager ! Par contre ... Pas de remarque sur l'uniforme compris ?" dit le patron, en fronçant les sourcils.

" D'accord"

Il lui donna la tenu et lui montra les vestiares pour qu'elle puisse se changer. Elle entra dans la piece et commença à se changer.

Après c'être changer elle se regarda dans le miroir et trouva sa tenue un peu trop osée mais préfera ne rien dire. Elle déposa son livre dans le casier où elle avait déposer ses affaires.

Et elle sortit de la pièce, et vit le regard pervers de son patron. Elle alla vers une autre serveuse pour lui demander des explications sur son travail ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Berry-Berry.skyblog.fr
 
{ Nouvelle serveuse en vue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { N E W Z A W A A . :: { ANGEL MORT .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser