Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Acte I : La Rennaissance
Newzawa est un nouveau monde Qui parait etre totalement paisible . . A Vous de Faire en sorte qu'il le soit .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 { Recherche d'objet [C/Satoko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rena Ryuugu
Lovely Psycho Girl.
Rena Ryuugu


Féminin Nombre de messages : 42
Age Du Perso : 15 ans !
Humeur : Joyeuse : 3
Envie Du moment : OMOCHiKAERiiiii
Date d'inscription : 02/01/2009

{ Recherche d'objet [C/Satoko] Empty
MessageSujet: { Recherche d'objet [C/Satoko]   { Recherche d'objet [C/Satoko] Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:19

[HRP: Désolé de ma manière bizarre de rp...]

    Des bruits de fracas se fessait entendre dans la décharge, une jeune fille sautillé de tout les côtés, escaladant les vieux objets empilé les uns sur les autres afin de former des sortes de montages que Rena arpenté avec plaisir... Ce lieu, la demoiselle l'adoré ! Il était toujours plein de surprise et d'objet mignon à souhait ! Et il y avait ça cachette, un mini bus, Rena ne savait pas pourquoi mais se bus lui rappelait des choses, des événements, mais elle n'en savait pas plus et elle ne préférait pas se miner le moral avec ça. Rena repris les fouilles, toute gaie, joyeuse, bondissante, un vrai bonheur, mais la jeune fille savait bien au fond d'elle que les moments de bonheur ne dure jamais longtemps...
    Enfin ! Rena avait trouvé quelque chose qui suscité son intention.


    - Hauuu~ Kawaii !

    La jeune fille courut vers l'endroit où siégé l'objet qu'elle avait détecté, c'était un ourson en peluche, il n'était pas vraiment "mignon", car il lui manqué un bras et un œil, mais rien a faire, Rena le voulait !
    Impossible de l'avoir pour le moment, il était bloqué sur d'autre objet, dont une voiture... La jeune fille soupira, quand des bruits de pas non loin d'elle, quelqu'un qui devait ne pas trop être à l'aise dans cet endroit pas vraiment facile d'accès, vu que parfois, c'était pas très solide et dans la décharge on se fait souvent mal. Rena avait appris à déjouer les pièges de ce lieu, c'était maintenant devenu comme un terrain de jeux pour elle...
    La jeune fille leva la tête pour voir le visage de la personne qui arrivait...



Dernière édition par Rena Ryuugu le Ven 23 Jan - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satoko Hojoo

Satoko Hojoo


Féminin Nombre de messages : 40
Age Du Perso : 13
Date d'inscription : 02/01/2009

{ Recherche d'objet [C/Satoko] Empty
MessageSujet: Re: { Recherche d'objet [C/Satoko]   { Recherche d'objet [C/Satoko] Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:09

    C'était Satoko qui passait par ici et avait aperçu quelqu'un dans la décharge;
    elle s'ést donc approché pour voir qui était cette personne.

    - Ah, Rena, c'est toi ! fit-elle d'un air surpris
    Qu'est-ce que tu fais ici ? n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://8shiwasu.skyrock.com
Rena Ryuugu
Lovely Psycho Girl.
Rena Ryuugu


Féminin Nombre de messages : 42
Age Du Perso : 15 ans !
Humeur : Joyeuse : 3
Envie Du moment : OMOCHiKAERiiiii
Date d'inscription : 02/01/2009

{ Recherche d'objet [C/Satoko] Empty
MessageSujet: Re: { Recherche d'objet [C/Satoko]   { Recherche d'objet [C/Satoko] Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:47

    Rena soupira de soulagement, c'était juste Satoko, la petite sœur de Satoshi, elle est comme tout les enfants de Newzawaa dans la même classe que Rena.
    Celle-ci demanda à la rouquine qu'est-ce qu'elle fessait ici, la réponse était très simple pour Rena...


    - Ohayo Satoko-chan ! (elle fit une pause et repris) Je cherche des objets :3

    La jeune fille fit un bref petit signe à Satoko pour lui signaler qu'elle pouvait venir avant de se remettre à tirer de toute ses forces sur l'ourson qu'elle voulait absolument.
    Rien a faire, il était bloqué sous cette voiture... La seule solution était de pousser la voiture, les autres objets en dessous serait moins dure à dégager. Maintenant Rena n'était plus seule, Satoko voudrait peut-être bien l'aider, en tout cas, la rouquine l'espérait vraiment, surtout que la petite blonde était pro en la matière...


    - Etô... Satoko-chan, tu veux bien m'aider ? Kana ? Kana ? (Elle pointe la voiture du doigt) Faire tomber cette voiture pour avoir cette mignonne petite peluche ?


Dernière édition par Rena Ryuugu le Sam 3 Jan - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satoko Hojoo

Satoko Hojoo


Féminin Nombre de messages : 40
Age Du Perso : 13
Date d'inscription : 02/01/2009

{ Recherche d'objet [C/Satoko] Empty
MessageSujet: Re: { Recherche d'objet [C/Satoko]   { Recherche d'objet [C/Satoko] Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:01

    Satoko fit un grand sourire, fronça les sourcils, puis remonta ses manches.
    - Bien sur, j'arriiiiiiive !
    Elle s'empressa de descendre, en poussant chaque objet qui se présentait devant elle ; un peu comme un bulldozer ... ou pas. Elle commença enfin à pousser la voiture, d'à peu près 3 cm.
    - Bon ... c'est pas beaucoup mais j'pense qu'on réussira quand même à récupérer cette peluche.
    Elle essaya encore de bouger cette voiture, celle-ci se décala un peu.
    Elle tira l'ours d'un coup, tellement fort qu'elle se retrouva assise sur le sol.

    - Aïïïe ... Tiens ta peluche ! dit-elle en rigolant.
    En l'observant, elle remarqua qu'il lui manquait un bras & un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://8shiwasu.skyrock.com
Rena Ryuugu
Lovely Psycho Girl.
Rena Ryuugu


Féminin Nombre de messages : 42
Age Du Perso : 15 ans !
Humeur : Joyeuse : 3
Envie Du moment : OMOCHiKAERiiiii
Date d'inscription : 02/01/2009

{ Recherche d'objet [C/Satoko] Empty
MessageSujet: Re: { Recherche d'objet [C/Satoko]   { Recherche d'objet [C/Satoko] Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:09

    Rena était au ange, elle balançait sa peluche dans les airs follement tout en disant "kawaii ! kawaii ! kawaiiiii !!". La rouquine s'arrêta et se tourna vers Satoko et l'aida à se relever et elle la remercia.

    - Au faite Satoko-chan, qu'est-ce que tu fais ici ? (Son grand sourire s'effaça pour faire place à une mine plus fermé) Personne ne vient ici d'habitude...

    La jeune fille fit un petit rire nerveux et s'avança vers Satoko
Revenir en haut Aller en bas
Satoko Hojoo

Satoko Hojoo


Féminin Nombre de messages : 40
Age Du Perso : 13
Date d'inscription : 02/01/2009

{ Recherche d'objet [C/Satoko] Empty
MessageSujet: Re: { Recherche d'objet [C/Satoko]   { Recherche d'objet [C/Satoko] Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:23

    * Pourquoi elle me le demande comme ça, c'est rien ... *
    - Ce que je fais ici ...? Oh, je passais juste. Je m'ennuyais et j'avais eu envie de me promener un peu partout ..
    Il commence à se faire tard, on devrait rentrer chez nous... non ?dit-elle, en faisant à son tour un rire nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://8shiwasu.skyrock.com
Rena Ryuugu
Lovely Psycho Girl.
Rena Ryuugu


Féminin Nombre de messages : 42
Age Du Perso : 15 ans !
Humeur : Joyeuse : 3
Envie Du moment : OMOCHiKAERiiiii
Date d'inscription : 02/01/2009

{ Recherche d'objet [C/Satoko] Empty
MessageSujet: Re: { Recherche d'objet [C/Satoko]   { Recherche d'objet [C/Satoko] Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:31

[list]Satoko voulait rentrer, elle semblait bien nerveux, Rena pencha la tête sur le côté, elle avait toujours la même mine étrange. Y avait de quoi faire peur quand la rouquine était ainsi, mais elle se redressa soudainement et reprit ses airs joyeux d'antan.

- Oui oui ! Il commence à faire froid hauuuww...>< (elle se retourna et fit signe à Satoko de ne pas bouger Je vais chercher un truc, j'arrive !

Sur ces mots, Rena escalada des déchets. Elle refit surface quelques minutes après, la machette entre ses mains.

- Je ne voulait pas l'oublier ici ♥

La rouquine s'approcha de Satoko, elle prit une expression douce et gentille.

- On peux y aller ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
Satoko Hojoo

Satoko Hojoo


Féminin Nombre de messages : 40
Age Du Perso : 13
Date d'inscription : 02/01/2009

{ Recherche d'objet [C/Satoko] Empty
MessageSujet: Re: { Recherche d'objet [C/Satoko]   { Recherche d'objet [C/Satoko] Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:48

    - Ok !
    Satoko regarda Rena partir. Elle prit un air assez inquiet, puis la rattrapa. Elle jetta un oeil sur sa peluche puis lui dit :
    - N'empêche, je me demande ce que tu lui trouves de mignon, ce nounours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://8shiwasu.skyrock.com
Rena Ryuugu
Lovely Psycho Girl.
Rena Ryuugu


Féminin Nombre de messages : 42
Age Du Perso : 15 ans !
Humeur : Joyeuse : 3
Envie Du moment : OMOCHiKAERiiiii
Date d'inscription : 02/01/2009

{ Recherche d'objet [C/Satoko] Empty
MessageSujet: Re: { Recherche d'objet [C/Satoko]   { Recherche d'objet [C/Satoko] Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:02

    Après cette question de Satoko, Rena pencha la tête sur le côté et regarda la peluche

    - Il est si mignooooon ! Avec sa grosse tête ronde ! °w°

    La rouquine le pris dans les bras, puis elle l'enlaça joyeusement.
    Rena se remise à marcher tranquillement, elle jetait de temps en temps un coups d'œil sur Satoko, on ne sait jamais, la décharge est pleine de piège... Pis si y avait un malade mental dans le coin, no soucis ! Rena avait sa machette, alors bon, les deux filles pouvaient rentrées en toute sureté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Recherche d'objet [C/Satoko] Empty
MessageSujet: Re: { Recherche d'objet [C/Satoko]   { Recherche d'objet [C/Satoko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Recherche d'objet [C/Satoko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satoko Hojoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { N E W Z A W A A . :: { LA DECHARGE.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser